Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peppin Croteau

Peppin Croteau

Le mariage, quel demarche?

bonjour pour se marier a la mairie quel demarche faire? et peut t on se marier rapidement ou il faut une limite de date? merci EN SAVOIR PLUS >>>




pour se marier il faut présenter les piéces d'état civil des époux plus deux témoin qui atteste votre mariage
Que vous N'êtes Pas Porteuse De SI DA HIV
Il faut te rendre à l'Etat civil, ils te donneront un dossier à remplir.Il faudra notamment que tu fournisses vos actes de naissances, les actes de naissances de vos témoins et si mes souvenirs sont bons un document que vous devez faire remplir par votre médecin ce qu'il fera après une prise de sang de chacun des futurs époux afin que les éventuelles maladies notamment ne soient pas cachées à l'autre.
Après avoir redéposer les dossiers à la mairie tu as un petit délai d'attente pour ce que l'on appelle la publication des bans.
Cette publication est nécessaire pour informer tout le monde du mariage généralement affichage en Mairie dans le cas ou quelqu'un pour des raisons valables souhaiterais s'opposer au mariage.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Diabète et alimentation Diabete et alimentation : quelques conseils pour ameliorer son alimentation et optimiser son traitement du diabete de type 1 ou de type 2. L'alimentation est la première clé de prise en charge du diabète. Quel régime alime
  • tik tok legend #thor | 655.6M people have watched this. Watch short videos about #thor on TikTok.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. »Thor.
  • Création de ma Carte E.Leclerc
  • Concours Eurovision de la chanson 2019 — Wikipédia . Les Pays-Bas et Duncan Laurence sont donnes favoris de la finale de l'Eurovision samedi avec une ballade inspiree de la disparition d'un etre cher, detonnant dans l'effusion rutilante et tapageuse qui s'annonce a Tel-Aviv, sur les rives israelienne
  •  
  • J'aimerai tant? mais je peux pasQuoi?
  • j arrive pas a l oublié est ce que je doit vivre avec sa tout ma vie je suis sorti avec 7 filles aprés ma rupture avec elle , elle aussi elle est sorti avec plusieurs mecs pour moi c est sur c est fini avec elle mais voila mon cœur bas toujours pour Amour d enfance....?
  • euh, j'en sais rien. Je ne me suis pas penché sur le coté scientifique de cette affaire.Mais amènes moi tes phéromones. et à défaut de comprendre comment elles agissent, on verra le résultat. :-)oui, je sais, je sors. ===> Le Secret des phéromones comment agisse telle?.sur ses bon hommes?
  • Qu'est ce que ça signifie pour vous? Quand on reçoit par sms "JE SUIS DINGUE DE TOI", de la part d'une fille a un mec.Merci pour vos réponses sérieuses
  • Quelle blague pour faire rire sa (nouvelle) belle? "Proposez moi une ou 2 blagues qui feront mouche ;-)contexte: 1ere rencontre après connaissance sur MSN" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Aide à la mobilité pour personnes âgées: quand sortir devient une aventure !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article