Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peppin Croteau

Peppin Croteau

Les filles,vous reproché quoi aux hommes?

tout d'abord tout dépend des hommes que l'on rencontre dans sa vie, mais effectivement pour beaucoup d'hommes, c'est le même problème, ils sont tous beaux, tous gentils au DEBUT, mais lorsque l' on concrétise les choses, là on voit vraiment leur vrai face, ils sont avant tout égoïstes, lâches, menteurs, et quelquefois médisants, ils ne savent pas à quel point ils nous font souffrir parfois, mais bon c'est les hommes, tous se prennent pour le NOMBRIL du MONDE, surtout si l'homme a été fils unique. EN SAVOIR PLUS >>>




je dirai égoiste et douillet (pas dans le sens de confortable) mais bon faut pas généraliser!
d'etre honnette a l'amour
les misandres en action. lâcheté, infidélité, mauvaise foi, égoïsme, puérilité. mais ce que je reproche le plus à mon homme, c'est de ne pas s'être fait connaître de moi plus vite. 30 ans pour le trouver!!
Sont égoîstes. Pas attentionnés. Ne savent pas épauler ni réconforter. Ne prévoient pas. Déléguent trop sur femmes. Menteurs et cachotiers etc.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Ménopause et perte de poids Entre 45 et 55 ans, aux alentours de la menopause, beaucoup de femmes ont tendance a prendre quelques kilos. D'ou vient ce phenomene et comment perdre du poids lorsque l'on a 50 ans ?. Au secours ! Avec la menopause, vous avez pris du poids e
  • Endométriose et maternité Notre maman enceinte de 4 mois se demande si les risques de faire une fausse couche ne sont pas plus eleves quand on souffre d'endometriose. Teddy Linet, gynecologue-obstetricien, la rassure. Les femmes qui souffrent d’endométriose sont
  • les taches blanches . ? Les maladies liees au soleil et aux vacances sont multiples, elles gachent souvent ces moments de detente, ces quelques conseils vous aideront a. Des taches blanches sont apparues sur votre peau?? Et si c'etait le pityriasis versicolor?? Reconnai
  • Recette de Marmelade de pastèque et orange . Recette Confiture de pasteque et orange. Ingredients (6 personnes) : Pasteque : 1,7 kg, Sucre cristallise : 800 g, Citrons non traites : 2. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Dans cette version ,&
  •  
  • l'alternance c'est si bon.hummm. Mesdames, au lit vous préférez la lenteur? Les accelérations? ou l'alternance?
  • Quizz "attirance physique" pour les hommes svp? Hello Messieurs. Imaginez que vous rencontrez une femme pas mal du tout: habillée elle est physiquement à votre gout, et puis elle est fort sympathique etc etc etc. Parmis la liste ci-dessous, quels sont les "défauts" physiques qui seraient rédibito EN SAVOIR
  • Euh, j'ai plus de dents, plus de nez, un pit bull m'à arraché la bouche, voir suite? et j'ai un énorme strabisme, en plus je perds mes cheveux tant et si bien qu'aucun potographe ne peux et ne veux me prendre en photo! comment me mettre un avatar alors que la direction de yahoo m'a dit que je leur faisaient perdre de l'audience et q EN SAVOIR
  • -o- Noce d'or -o-? Les époux viennent de fêter leurs noces d'or. Au début de leur mariage, ils avaient convenu de mettre un grain de riz dans une boîte d'allumettes à chaque "coup de canif" dans le contrat. Au soir de ce jubilé mémorable, ils décident d'ouvrir enfin l EN SAVOIR
  • sans entrée dans les détails parce que se serai tp long voila la situaion, ça ne vas plus avec mon copain pourtant je l'aime, j'ai l'impression qu'il ne me suporte plus c'est vrai que je l'appel souvent je demande à ce qu'on ce vois plus mais pas da Comment le reconquérir, le séduire?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Complément d'enquête. Tati : une famille en or - 9 août 2018 (France 2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article