Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peppin Croteau

Peppin Croteau

Aurais je du m'abstenir de lui envoyé ce sms?

j'ai fini par envoyé un sms a mon ex pour lui proposé de l'aider a remplacé un roue crevé car cela fait 2 jours que ça voiture est bloquée.la semaine derniere c'est elle qui m'avait envoyé un sms pour savoir si j'étais bien rentré apres qu'elle m'ai vu discuter avec une fille lors d'une soiree ,alors que cela fait 2 semaines que je l'ignore totalement et qu'elle est meme inexistante a mes yeux quand je la croise,et je n'avais donc pas repondu a son sms.mon indifference est du au fait qu'elle m'a enormement fait souffrir par ses nombreuses ruptures et indecisions et ayant comme seul explication que notre relation allait trop vite pour elle malgré qu'elle disait se sentir bien avec moi et alors que j'étais fou amoureux d'elle et que je le suis encore malgré tout.seulement elle non plus n'a tjs pas repondu,je suis completement perdu ,je ne sais plus quoi faire et je n'arrive pas du tout a l'oublier d'autant qu'elle habite pas loin de chez moi.je vous demande conseille svp, EN SAVOIR PLUS >>>




tu n'as rien fait de grave mais la valeur que tu donnes a cette ms c'est ça ton erreur si le but de ton ton sms c'était vraiment l'aider bain le fait qu'elle n'a pas répondu ne doit pas te casser la tête
mais d'après ce que je lis tu l'aimes trop alors le but de ton ms c'est le reprise.alors la je te dis puisqu'elle ne sait pas ce qu'elle veut elle ne peut pas trop t'aider et avoir une relation sérieuse avec toi elle sera toujours indécise
alors un conseil donnes lui du temps et surtout donnes toi du temps penses a autre chose c'est dure je sais ce que je dis mais c'est faisable.
en plus laisses le temps faire les choses
je croi que ton ex en soufr aussi mai si toi tu l'aim et ke tu sai ke cé resiprok alor sui ton coeur et tes sentimen auron le dernier mot bonne chanc
A l'endroit de ton exe, je dirai qu'elle n'a pas supporté t'avoir vu avec une autre. il s'agit là d'une possessivité enfouie. On ne reconnaît la valeur d'une chose que lorsqu'on l'a perdue! Le fait est que sous ta colère. ton petit rôle d'indifférent, il n'a pas fallu bien longtemps pour que le glaçon insensible que tu as essayé d'être a fondu. Mais du moins, et d'après ce que tu partages tu as toujours des sentiments pour cette fille. Tu n'as pas pu les arrêter, ils ont parlé par eux-mêmes. Elle l'a compris, et je pense que tu dois lui laisser le temps de réagir. ne jubiles pas à l'idée que tout va reprendre. c'est plus substile que ça parce que ton exe peut tout à fait être le genre de femme "s'il est pas à moi, il sera à personne" et là, tu vas encore plus souffrir.
Ne prends pas ce sms comme une faute, disons qu'elle devra prendre ça comme un geste de pardon, que tu as effacé le tableau et que tu as tourné la page. Et tu as intérêt qu'elle croit qu'il en est ainsi et non que tu es entrain de faire une rechute!! Enfin que tu es bon joueur, quoi!
Façon votre rupture date à peine de trois voire quatre semaines si je te suis bien, le fer est encore chaud. la tristesse, les mélancolies, les blessures sont et demeurent encores vives en toi, tu peux vite rechuter, crois-moi. Alors contrôles-toi un peu, laisses-la réagir sinon, dis-toi qu'elle n'a pas besoin de toi et que désormais tu n'as plus de place dans sa vie et qu'il en est de même pour toi! Pourquoi fallait-il qu'elle fasse l'intéressée au moment où tu semblais rencontrer quelqu'un, refaire ta vie sans elle? ça l'a blessée et contrariée apparemment. Ne cèdes pas, laisses les choses telles qu'elles sont, ne bouges rien.
la meilleure pour toi.tu m'excuses si je te vexes
primo: je crois comprendre qu'elle ne veut plus de toi
secundo: si tu demandes pardon c'est t'es faible
et enfin chante la "liberté"
pour terminer comme dans les chansons
"pour moi la vie va commencer"
t'as de la chance.une de perdue 10 de retrouvées
.et si tu l'appelais pour entrer dans le vif du sujet? Au moins tu seras fixé comme dis François Pignon. Ou alors sauve ta peau et tourne la page. Des bisous de réconfort.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment enlever la cire qui reste Comment enlever les restes de cire depilatoire. L'epilation a la cire est la plus couramment utilisee par les femmes. Beaucoup de femmes optent pour la cire depilatoire pour s'epiler et.Bonjour !Voici ma question !!
  • Les astuces des stars pour maigrir vite Regime de stars : le top 50 des regimes de stars que vous ne connaissiez probablement pas. Le regime Hollywood est prise par les stars depuis les annees 1980. Le pepin?: il ne comporte que des fruits. Entre carences et intestins sur-sollicites, la nu
  • Ancien Régime . Louis-Sebastien Mercier Polygraphe se designant lui-meme ??premier livrier de France??, Louis-Sebastien Mercier est un des auteurs les plus feconds du XVIIIe siecle, publiant des chroniques, romans, essais, pieces de theatre, drames historiques, cr
  • Comment mesurer l'efficacité de votre intervention .FMC-HGE ? Association Francaise de Formation Medicale Continue en Hepato-Gastro-Enterologie. A en croire le site ? Le top de l'humour et de l'info ?, l'omeprazole, prescrit notamment en cas d'ulcere, serait tres dangereux pour la
  • Pourquoi êtes-vous sur yahoo q/r yahooteurs de mon coeur? Petite question sans malice. Répondez-moi sincèrement mes petites têtes blondes.Répondre aux questions?Avoir des points (Ca c'est plutôt pas mal non? Hein mes coquins!)Aider votre prochain comme dans la bible?Trouver des répondes comme dans.je finir EN SAVOIR
  • Jen ai marre d'attendre!? "écoutez j'ai regrété d'avoir rompu je ne sais pas est ce que c'est le meme ca pour lui mais juste pour vous dire que le seul lien qui va nous réunir encors une autre fois c'est le msn ou le tél(s'il ma pas bloqué ou supprimé mon num)donc comment fai" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Personne à l'écoute pour pouvoir me confier? salut j'aimerai savoir si il y a aurai une personne charitable dans l'assemblée qui accepterai que l'on se contact par mail ou téléphone uniquement pour pouvoir se confier et discuter réciproquement de nos problémes? EN SAVOIR
  • histoire classique mais donnez moi votre avisD'abord nos regards se sont croisés, je n'y ai pas vraiment fait attention.Puis c'est devenu fréquent, intéressant, puis les bonjours, les discussions, on s'est rapprochés mais sans plus. Depuis quelques Est ce qu' il craque ou pas?
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
CHATOU C4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article