Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peppin Croteau

Peppin Croteau

Une étoile pour un futur marié?

demain l'un d'entre nous se marie, je ne peux pas le citer pour que ma question ne soit pas supprimée. Je tiens à lui offrir le maximum d'étoiles pour lui souhaiter un beau mariage et beaucoup de bonheur pour la suite!
bisou à tous et merci d'avance pour vos étoiles, ça lui fera plaisir car je crois qu'il a besoin de soutien. EN SAVOIR PLUS >>>




Une étoile pour sa nouvelle vie! Oui, j'ai besoin de soutien. J'en trouve tous les jours en venant sur ce site. Je ne remercierais jamais assez mes 3 hotesses préférées, Carpé Diem, Deessia et Morgane. et bien sur, MA passagère qui se reconnaitra entre 1000. Que j'embrasse, lui dire que je pense à elle trop souvent et que je n'arrive pas à travailler. Mais oui, c'est vrai suis-je bete, ce n'est que virtuel!!
@cracboum: il nage pas trop mal, meme bourré, MDR!
@Saskya, tu ne perds rien pour attendre.merci beaucoup pour cette intention, je t'adore vraiment! 1001 et baisers, oulalala ça va jaser.
@tous: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je vous aime tous et toutes surtout!
très dure journée mais tellement de bon souvenirs bisous a tous!!!!!!
Et une de plus, une!
Et j'espère que la mariée en verra 36!
Et vive les mariés!!
Longue vie de bonheur.
J'ai trouvé, c'est "Captain". Alors bon vent à tous les deux!!
une étoile
et je leur souhaite beaucoup de bonheurs et pleins d'enfants aussi :)
et je suis invitée?lol
Alors une étoile pour notre Captain et sa compagne.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 2.3 Le régime mixte ou semi-présidentiel
  • Culture vélo Tenue the color hiver noir Il est temps de changer votre maillot de velo, et ca tombe bien ! Culture Velo vous en propose des dizaines pour tous les gouts !. Faire du velo l'hiver, on le sait, c'est pas le plus agreable. Mais avec la bonne veste thermique, le bon cou
  • Comment La chape maigre est faiblement dosee en ciment - On l'utilise pour poser du carrelage - Recevez des conseils prix et pose - Devis travaux !. Les conseils pour vous aide a realiser une chape pour du carrelage. Trouvez ici la methode etape par eta
  • Tenues de soirée glamour pour femme . Ventes ⚡Flash ⚡ TATI jusqu'à -50% : Mode, Meubles et Déco ! J'aime Tati, ❤ j'aime ses prix ! Tati, Vente en ligne et Magasins dans toute la France. Robes longues et courtes, ensembles, promotions toute
  •  
  • quelquefois, la frontière est vraiment très mince entre ces deux choses. Qu'en pensez-vous? Quelle est la différence entre l'amour et la haine??
  • C'est quoi le vrai amour et la vraie amitié? "Le vrai amour est un plaisir entre corps et une amitié entre âmes.La vraie amitié est une amitié entre corps et un amour entre âmes." EN SAVOIR PLUS
  • Quelle est a taille idéale d'un vagin, d'après les hommes? ":D" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai de la peine, ma belle-fille vient de perdre sa meilleure amie dans un accident de la circulation? Une jeune femme de 40 ans, qui laisse deux petites filles qu'elle élevait seule. Je suis en colére contre " la vie ". C'est tellement injuste. Que vont-elles devenir? EN SAVOIR
  • Stupide mais département 94? je sais que pour certains ma question va paraître stupide mais je cherche a me faire des connaissance dans la 94 des amis merci de votre bonne foi

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Nutella healthy (pâte à tartiner chocolat noisette) - Recette healthy facile & rapide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article